Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine anglaise.


Signification: Les personnes nommées Freda ont leur fête le 18 juillet, et comptent, parmi les prénoms qui leur sont apparentés, toutes les Frieda.


Caractère: Freda a tendance à avoir un caractère impliqué. C'est une personne un peu dispersée qui demande du dynamisme dans son quotidien. Elle est aussi curieuse. Elle est une personne enthousiaste. Mais parfois, elle peut être trop passionnée. Elle aime se mettre au défi et elle atteindra tous les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant, les activités artistiques sont un élément de la vie de Freda, qui n'aime pas la monotonie et qui a besoin d'être constamment stimulée. Vous savez qu'elle est très heureuse de participer à ce projet. Face à son impatience, il faut lui montrer un certain cadre et encourager ses activités, afin qu'elle apprende à canaliser son énergie.


Histoire: 45 personnes nées depuis 1930 ont reçu le nom de famille Freda. Le prénom Freda fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années. De 1900 à 1940, le prénom Freda a été donné 38 fois. C'est en moyenne le 1354e prénom le plus donné de cette période. Puis, entre 1940 et 1980, le prénom Freda a été donné à 20 enfants. Le prénom occupe un rang moyen durant cette période de 2489. Puis, depuis 1980, trois enfants ont reçu le nom de Freda. C'est en moyenne le 6982e prénom le plus donné de cette période. Depuis 2010, Ce prénom occupe la 8171e place dans le classement des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 5


Couleur: Nacré

Personnes célèbres :

L'histoire se souvient de 2 Freda célèbres, les connaissez-vous ?- Freda Payne (chanteuse)- Freda Betti (artiste)