Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Freddie est un prénom d'origine germanique. Il est dérivé de « 


Signification: On trouve Fredine parmi les prénoms dérivés de Freddie. Tout individu nommé ainsi sera fêté le 18 juillet.


Caractère: Freddie est une personne chaleureuse. Affectueux, il est également hypersensible et en demande de tendresse. Il peut se dévoiler trop sensible, toutefois, il n'en est pas moins réconfortant avec autrui. Ses objectifs, il les accomplira, et il n'a pas peur de se mettre au défi. Enfant, il n'aime pas la solitude et a fréquemment besoin de faire partie d'un groupe soudé. Par ailleurs, il apprécie les activités collectives. Il faut lui permettre de faire des rencontres, cela lui permet de composer avec sa tendance à dépendre d'autrui, et lui apprendre à se débrouiller, pour qu'il apprenne à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Freddie fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années.Depuis l'année 1950, on recense 100 personnes ayant reçu le prénom Freddie.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Freddie est stable.Depuis 1900 et jusqu'à 1940, le prénom Freddie n'a pas été attribué.Par la suite, entre 1940 et 1980, 85 enfants ont reçu le prénom Freddie. Le prénom Freddie occupe un classement moyen durant cette période de 1520.Puis, depuis 1980, 32 enfants ont reçu le prénom Freddie. Le prénom Freddie occupe un classement moyen durant cette période de 5332.


Chiffre chance: 6


Couleur: Emeraude

Fête prénom :

18 juillet

Personnes célèbres :

Voici quelques Freddie célèbres :- Le pilote de moto, Freddie Spencer- L'acteur, Freddie Prinze- Le chanteur, Freddie Mercury- Le musicien, Freddie King