Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Frédérick est un prénom d'origine germanique.


Signification: Tous les Frédérick ont leur fête le 18 juillet. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve d'ailleurs Frederico.


Caractère: Frédérick est un individu franc. Fiable et intègre, il est en demande de sincérité en toutes circonstances. C'est une personne digne de confiance. Mais parfois, il peut se montrer un peu trop direct. Il n'a pas peur de poursuivre ses objectifs et ses défis, et les atteindre. Enfant , il n'aime pas l'hypocrisie et a besoin régulièrement de construire des relations de confiance. Il apprécie également les activités collectives. Il peut souvent être intolérant. Il faut donc l'apprendre à être tolérant envers les autres, et savoir se montrer tendre mais ferme, pour qu'il apprende à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Évêque d'Utrecht au IXe siècle, Saint Frédéric se laisse jeter l'anathème sur la conduite, ou la mauvaise conduite, de Judith, Épouse de Louis le Pieux, L'empereur de son état ; Judith n'hésite pas, et deux esbires à ses ordres adorent saint Frédéric. Amen. Mais comment se voit-il, au profane et au caractère, Frédéric ?


Astro: Vierge


Chiffre chance: 22


Couleur: Gris

Fête prénom :

18 juillet

Personnes célèbres :

trois empereurs germaniques ; des rois (de Prusse, du Danemark et de Norvège), des princes, des ducs et grands-ducs, des com­tes et tant d’autres nobles ; et puis Frédéric Chopin et Frédéric Mistral ; Friedrich Nietzsche ; Friedrich Schiller ; Friedrich Hegel ; Friedrich Schelling ; Frédéric Schlegel ; Friedrich Engels ; Federico Garcia Lorca et Federico Bahamontez ; Frédéric Mitterrand ; Frédérique Hébrard ; Frédéric Jésu ; Frédéric Dard alias San Antonio ; Federico Fellini.