Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine germanique.


Signification: La fête des Fredie a lieu le 18 juillet. En outre, il faut savoir que parmi les prénoms dérivés de Fredie, on trouve Fred.


Caractère: On dit de Fredie qu'il est un individu sérieux. Ce prénom est porté par une personne un peu intransigeante et tout aussi rigoureuse, qui demande stabilité et constance. Il est ouvert à la critique, mais il a parfois tendance à paraître trop sévère. Avec lui, les objectifs fixés seront atteints, parce qu'il n'a pas peur de se lancer dans des défis pour y parvenir. Enfant, il n'aime pas les choses mal faites et a souvent besoin d'un cadre stable. Il aime aussi les jeux de société. Il peut souvent être inflexible. Il faut donc lui apprendre à être patient, et de lui proposer des activités de divertissement, pour qu'il apprende à trouver un équilibre entre le sérieux et le divertissement.


Histoire: Quatre personnes ont reçu le nom de Fredie depuis 1950. Le prénom Fredie fait partie des prénoms très rares en France. De 1900 à 1950, aucun enfant n'a été nommé Fredie. Puis, de 1950 à 1980, le prénom Fredie a été donné à quatre enfants. Son classement moyen durant ces années est de 1852. Puis, entre 1980 et aujourd'hui, le prénom Fredie a été donné à 0 enfants. C'est le 7194e prénom le plus donné durant ces années. Le pic de popularité des Fredie a été atteint en 1958 avec quatre naissances. L'année la plus faible de popularité pour le nom Fredie a été 2015 avec 0 naissance. Depuis le début de la décennie 2010, Ce prénom occupe la 7194e place dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 30


Couleur: Anthracite

Fête prénom :

18 juillet