Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le prénom Giulian est d'origine arabe et latine. Il s'écrit aussi Giuliano. Il signifie « de la famille romaine de Ioule » dans cette langue.


Signification: La fête des Giulian a lieu le 2 août. On peut aussi noter que parmi les prénoms dérivés de Giulian, on trouve Giuliano.


Caractère: Giulian est une personne tendre. Il est à la fois romantique et doux. Giulian est notamment en demande d'amour et d'affection. Giulian est investi, et il faut savoir qu'il peut aussi se montrer trop impliqué. Il se met au défi sans scrupules et atteindra les objectifs qu'il s'est fixés. Notez qu'il est un enfant qui n'aime pas le conflit. Parrain d'un petit Giulian, pour qu'il se développe, Nous allons passer de bons moments avec lui à travers des jeux de société par équipe. Il faut lui donner beaucoup d'amour, cela lui permet de se contenter de sa trop grande indulgence, et se montrer rassurante, pour qu'il apprende à lui faire confiance.


Histoire: En 2010, on recense 1 003 personnes ayant reçu le prénom Giulian. Le prénom Giulian fait partie des prénoms assez rares en France à l'heure actuelle. Depuis 1900 et jusqu'en 2000, 19 Giulian ont été recensés. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le top durant ces années de 3445. Puis, entre 2000 et 2010, le prénom Giulian a été attribué à 189 enfants. Son classement moyen sur cette période est de 1657. Enfin, entre 2010 et aujourd'hui, le prénom Giulian a été attribué 1003 fois. C'est en moyenne le 345e prénom le plus donné de cette période. Le pic de popularité du nom Giulian a été atteint en 2015 avec 268 enfants nommés Giulian. cette année-là . L'année la moins populaire pour le nom Giulian a été 1997 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 1


Couleur: Emeraude

Prénoms dérivés :

GIULIANN GIULIANE GIULIANO GIULIO