Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le nom Glory est d'origine anglaise. Ce nom signifie « gloire ».


Signification: Filles et garçons sont capables de porter le nom de Glory. Glory a parmi ses dérivés Glorya, et les individus portant ce nom ont leur fête le 24 octobre. Au début, Glory était exclusivement réservé aux garçons. Ce n'est qu'en 1999 après sa première apparition en 1997, qu'il est également donné aux filles, Il devient ainsi un prénom mixte.


Caractère: Glory va aux filles comme aux garçons, mais il faut noter qu'on trouve essentiellement des filles qui le portent. Glory est une personne curieuse. En bref, il s'agit d'une personne éveillée, attentive, qui demande un dynamisme au quotidien. Glory est généralement d'esprit ouvert, mais peut aussi être un brin obstiné. Elle aime se mettre au défi et elle atteindra tous les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant , Glory n'aime pas l'ignorance et aime jouer aux jeux, par exemple. Elle a besoin de découvrir de nouvelles choses. Face à son manque de sensibilité, il faut être bienveillant à son caractère passionné et l'encourager à se demander et à s'exprimer, de sorte qu'elle apprend à apprécier les moments de calme et les questions sans réponse.


Histoire: Le prénom Glory fait partie des prénoms très rarement donnés actuellement. Le nom de Glory a été donné neuf fois depuis 2010. Au cours des dix dernières années, la popularité du nom Glory est stable. Le nom de Glory a atteint son maximum de popularité en 2014. L'année où le prénom Glory occupait la 3591e place avec 6 naissances.


Chiffre chance: 8


Couleur: Vert

Personnes célèbres :

Une seule Glory a laissé son nom dans l'histoire :- Glory Alozie (athlète)