Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Gonthier est d'origine allemande.


Signification: La fête des Gonthiers a lieu le 9 octobre. D'autre part, il faut savoir que parmi les prénoms dérivés de Gonthier, on trouve Gauthier.


Caractère: Gonthier a tendance à avoir une personnalité fiable et à l'écoute. Méticuleux, Gonthier est également attentif et demande la stabilité au quotidien. Parfois un peu pantouflant, Gonthier est également organisé. La peur de se défier n'est pas un problème pour lui, qui s'efforce toujours de réaliser le maximum pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant, les activités familiales ponctuent la vie de Gonthier, qui n'aime pas le changement et qui a besoin d'être dans sa zone de confort. Vous savez qu'il est très heureux de participer à ce projet. Pour lui apprendre à être plus réceptif aux imprévus, c'est une bonne chose d'écouter et de montrer des initiatives. En outre, pour lui permettre de combler son manque de flexibilité, Il faut l'encourager à explorer de nouveaux horizons.


Histoire: Gonthier, c. C'est-à-dire Gunther, fut le roi des Bourguignons de la Chanson des Nibelungen (XIIIe siècle). Sous la forme Gunther, ce prénom hante l'Allemagne depuis des siècles. Gunnar est l'un des prénoms suédois les plus utilisés. Quant à leur homologue Gonthier, il y a longtemps qu'il a déserté notre pays. Ainsi vivent et passent les prénoms.


Astro: Lion


Chiffre chance: 11


Couleur: Marron

Fête prénom :

10 septembre

Personnes célèbres :

l’écrivain allemand Günther Grass.