Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine germanique.


Signification: Les gens appelés Gora ont leur fête le 19 septembre, et ont, dans les prénoms qui leur sont apparentés, tous les Gorka.


Caractère: Gora dénote une personne réfléchie. Gora a plusieurs points forts : déterminé, déterminé, déterminé, déterminé, déterminé, déterminé, déterminé, déterminé, déterminé, déterminé, déterminé, déterminé, déterminé, déterminé, déterminé, déterminé il demande le calme, Mais c'est aussi un profil sérieux. Bien que Gora puisse être aimant, il peut être un peu timide. Gora est un garçon qui va au bout de ses ambitions et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Enfant c'est un garçon qui n'aime pas les changements trop brusques et qui a besoin d'être dans un environnement calme. Parrain d'un petit Gora, sachez qu'avec lui, les activités intellectuelles, comme les casse-têtes ou les puzzles sont un vrai plaisir . L'attention, en revanche, peut manquer de fantaisie. Il faut donc veiller à le stimuler en restant léger, et être patient et écouter avec lui pour l'aider à se détendre tout en étant vigilant.


Histoire: Georges ? C'est lui qui a la parole : laissez-le lui :


Astro: Scorpion


Chiffre chance: 78


Couleur: Bleu

Autres prénoms commençants par la lettre G

GOR GORAN GORDAN GORDON GORGE GORKA GORKEM GOSHEN GONTRAN GODEFROI GOERY GOKMEN GOAN GOKAY GONTRAND

Fête prénom :

23 avril

Personnes célèbres :

à jamais saint Georges, comme saint Michel, terrasse le Dragon ; il patronne l’Angleterre et nomme depuis des siècles bien des grands de ce monde. Qu’on en juge : onze rois de… Géorgie, six d’Angleterre, deux de Bulgarie et de Grèce, un de Bohême ; des ducs de Saxe et des grands-princes russes ; des poètes, des écrivains, des peintres, des savants, des hommes politiques : ainsi George Byron, Georges Cuvier, Georges Clemenceau, George Washington, George Bush, Georges Marchais, Georges Fillioud, Georges Séguy, Georges Courteline, Georges Bizet, Georges Feydeau, Georges Bernanos, Georges Brassens, Georges Perec, Raymond Abellio, de son véritable nom Georges Soulès, Georges Pitoëff, Georges Henein, Georges Schéhadé, Georges Ribemont-Dessaignes, Georges Bataille, Iouri Gagarine, Georges Braque, Giorgio de Chirico, Georges Wilson, Georges Lautner.