Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine portugaise.


Signification: Tous les Gorica ont leur fête le 21 octobre. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve d'ailleurs Graca.


Caractère: Gorica est une personne pleine d'énergie. Émotive, Gorica est d'ailleurs pleine d'enthousiasme et demande des conseils au quotidien. Gorica peut être un bon guide, mais il est néanmoins encourageant avec ses proches. Avec elle, les objectifs fixés seront atteints, parce qu'elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'elle y parvienne. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas la lenteur et qui a besoin de rester active. Parents d'une petite Gorica, vous vous plaisez ensemble par exemple dans des sorties sportives. Elle peut souvent être ennuyeuse. Il faut donc encadrer ses activités, et savoir se montrer patient, pour qu'elle apprende à canaliser son enthousiasme.


Histoire: 19 personnes nées depuis 1970 ont reçu le prénom Gorica. De 1900 à 1970, le prénom Gorica a été donné à environ 3 enfants. C'est en moyenne le 3326e prénom le plus donné de cette période. Puis, de 1970 à 1990, environ 19 Gorica ont été recensées. Son classement moyen sur cette période est de 4236. Enfin, depuis 1990, le prénom Gorica a été donné à 0 environ. Le prénom occupe un rang moyen durant ces années de 8171. Depuis 2010, le prénom Gorica occupe la 8171e place dans le classement des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 6


Couleur: Violet