Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine basque.


Signification: Les personnes nommées Gorka ont leur fête le 3 septembre, et ont, parmi les prénoms qui leur sont apparentés, tous les Gurkans.


Caractère: Gorka est un individu curieux. Il est à noter qu'il est souvent à la recherche de dynamisme dans son quotidien. Gorka est d'ailleurs réveillé, ainsi que attentif. Gorka a un défaut : il peut se montrer obstiné, tout en étant une personne d'esprit ouvert. La peur de se défier n'est pas un problème pour lui, qui s'efforce toujours de réaliser le maximum pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Notez qu'il est un enfant qui n'aime pas l'ignorance. Parrain d'un petit Gorka, pour qu'il se développe, on passera de bons moments avec lui à travers les jeux. Il peut souvent se montrer indiscret. Il faut donc l'encourager à se demander et à s'exprimer, et savoir être bienveillant envers son caractère passionné, pour qu'il apprende à apprécier les moments de calme.


Histoire: Depuis 2000, 77 personnes ont reçu le nom de Gorka. Le prénom Gorka fait partie des prénoms très rarement donnés aujourd'hui. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom Gorka est stable. De 1900 à 1980, 10 enfants ont reçu le nom de Gorka. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 2719. Puis, entre 1980 et 1990, le prénom Gorka a été attribué environ 49 fois. C'est en moyenne le 2777e prénom le plus donné durant ces années. Depuis 1990, le prénom Gorka a été attribué à 77 enfants. C'est en moyenne le 3225e prénom le plus donné durant ces années.


Chiffre chance: 23


Couleur: Violet

Prénoms dérivés :

GORGE GORAN GORDAN GOR GORKEM GORDON GORA

Autres prénoms commençants par la lettre G

GOR GORA GORAN GORDAN GORDON GORGE GORKEM GOTTLIEB GONZALVE GOKMEN GOULVEN GÖKAY GOCHEN GODEFROI GOLVEN