Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine portugaise.


Signification: Grégaire Gorica est un des dérivés de la fête de la Gorica, et les individus portant ce nom ont leur fête le 21 octobre.


Caractère: On dit de Graca qu'il est une personne pleine d'imagination. Ce prénom est porté par un individu empathique et également sensible, qui demande du dynamisme dans son quotidien. C'est une personne qui peut être un peu fantaisiste tout en restant créative et curieuse. Elle n'a pas peur de poursuivre ses objectifs et de faire les paris qu'elle a besoin de faire, et les atteindre. Enfant c'est une fille qui n'aime pas les limites qui lui sont imposées et qui a besoin d'être dans un environnement créatif. Parents d'une petite Graca, vous vous plairaz ensemble par des loisirs créatifs, par exemple. Cependant, elle peut parfois se montrer un peu dans les nuages, et pour l'aider à grandir, c'est une bonne chose de l'encourager à s'exprimer. Il faut aussi écouter, et cette posture l'aide à rester sur terre.


Histoire: Le prénom Graca fait partie des prénoms très peu donnés en France à l'heure actuelle. De 1900 à 1970, 15 enfants ont reçu le prénom de Graca. Le prénom Graca occupe un rang intermédiaire durant cette période de 2354. Puis, de 1970 à 1990, le prénom Graca a été donné à 46 enfants. Le prénom Graca occupe un rang intermédiaire durant cette période de 1650. Puis, depuis 1990, 0 Graca a été recensée approximativement. C'est le 8171e prénom le plus donné durant ces années. Depuis 2010, le prénom Graca occupe la 8171e place dans le top des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 40


Couleur: Rose

Fête prénom :

21 août