Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine arabe et latine.


Signification: La fête des Graciella a lieu le 21 août. On peut aussi noter que parmi les prénoms dérivés de Graciella, on trouve Graciela.


Caractère: Graciella est un individu connu pour être sociable. En bref, c'est une personne spontanée, pleine de bonne volonté, qui demande sincérité. Graciella peut se montrer un peu débonnaire mais n'en est pas moins douce avec ses proches. Elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'elle atteigne tous les objectifs fixés. Enfant Les sorties en groupe ponctuent la vie de Graciella, qui n'aime pas la solitude et qui a besoin d'être entourée d'amis. Vous savez qu'elle est très heureuse de participer à ce projet. Son excès de bonté exige de cadrer ses activités ainsi que de se montrer patient mais ferme. Elle apprend ainsi à trouver sa place en toutes circonstances.


Histoire: Le prénom Graciella fait partie des prénoms très rares actuellement. 41 personnes ont reçu le nom de Graciella depuis 1960. De 1900 à 1950, trois enfants ont reçu le prénom de Graciella. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années de 1863. Par la suite, entre 1950 et 1980, 62 Graciella ont été recensées environ. Le prénom occupe une position moyenne dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années 2116. Puis, entre 1980 et aujourd'hui, 7 Graciella ont été recensées approximativement. C'est en moyenne le 7448e prénom le plus donné durant ces années. Les trois meilleures années du nom de Graciella ont été 1961, 1960 et 1956, avec 9, 7 et 6 bébés nommés ainsi au cours de ces 3 ans. Depuis 2010, Graciella occupe la 8171e place dans le top des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 2


Couleur: Gris

Prénoms dérivés :

GRACIELA GRACIELLE

Fête prénom :

21 août