Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le prénom Gracielle est d'origine espagnole. Il peut aussi s'écrire Grazielle. Ce prénom est dérivé de « 


Signification: La fête des Gracielle a lieu le 21 août. De plus, notez que parmi les prénoms dérivés de Gracielle, on retrouve Grazielle.


Caractère: Gracielle, c'est une personne protectrice et dévouée. Gracielle est souvent en demande d'attention, et, étant de nature généreuse, elle s'avère aussi tournée vers les autres. Elle peut se montrer trop indécise, cependant, elle n'en est pas moins proche de sa famille. Elle aime se lancer des défis, et jouer le tout pour le tout pour atteindre les enjeux qu'elle se fixe. Enfant, Gracielle n'apprécie pas la discorde et prend plaisir à faire des sorties en famille, par exemple. En effet, elle a besoin d'être entourée de ses proches. Toutefois, elle peut parfois se montrer un peu trop influençable, et pour l'aider à se développer, il est bon de la rassurer en toutes circonstances. Il faut également lui apprendre à voler de ses propres ailes, et cette posture l'aide au fur et à mesure à avoir confiance en elle.


Histoire: 3 personnes nées depuis 1950 ont été prénommées Gracielle.Le prénom Gracielle fait partie des prénoms très rares en France actuellement.De 1900 à 1950, aucune Gracielle n'a été recensée.Par la suite, entre l'année 1950 et l'année 1980, le prénom Gracielle a été attribué trois fois. Le prénom Gracielle occupe un rang moyen dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 2430.Puis, depuis 1980, 0 enfants ont reçu le prénom Gracielle. C'est le 8171e prénom le plus donné sur cette période.Le maximum de popularité des Gracielle a été l'année 1952 avec 3 naissances.L'année de popularité la moins bonne pour le prénom Gracielle a été 2015 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 9


Couleur: Gris

Prénoms dérivés :

GRACIELLA GRACIELA