Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le nom de Guadeloupe est d'origine arabe.


Signification: Les gens appelés Guadalupe ont leur fête le 12 décembre, et comptent, dans les prénoms qui leur sont apparentés, tous les Gulperi.


Caractère: Guadelupe est un individu connu pour être déterminé. C'est une personne travailleuse et un peu stricte, qui demande un défi. La Guadeloupe a un point faible : elle peut être un peu trop dure, tout en étant rigoureux. Elle aime se lancer dans les défis, et de tout faire pour tout pour atteindre les projets qu'elle s'est fixés. Enfant, elle n'aime pas l'odio et a besoin d'avoir des choses à faire. Parrain d'une petite Guadeloupe, il est agréable de faire des sorties culturelles avec elle. Il faut l'encourager à s'amuser, cela lui permet de faire face à son léger excès de sérieux, et de faire preuve de légèreté, pour qu'elle apprende à se détendre et à apprécier les moments de calme.


Histoire: Depuis 1960, on compte 24 personnes ayant été prénommées Guadalupe. Le prénom Guadalupe fait partie des prénoms très peu donnés actuellement. Depuis 1900 et jusqu'en 1950, aucune Guadeloupe n'a été recensée. Par la suite, de 1950 à 1980, 30 Guadeloupe ont été recensées. C'est le 2498e prénom le plus donné de cette période. Puis, depuis 1980, le prénom Guadeloupe a été donné à 0 enfants. Sa moyenne de classement sur cette période est de 8171. Depuis 2010, Ce prénom occupe la 8171e position dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 10


Couleur: Rouge