Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Guenhael (autre orthographe possible : Guenahel) est un prénom d'origine bretonne.


Signification: La fête des Guenhael a lieu le 3 novembre. En outre, il faut savoir que parmi les prénoms dérivés de Guenhael, on trouve Gwénaël.


Caractère: On dit de Guenhael qu'il est un individu attentif et attentif. Déterminé, Guenhael est d'ailleurs consciencieux et exige de la rigueur au quotidien. C'est une personne minutieuse et attentive. Mais parfois, il peut être un peu sévère. Il aura ses objectifs, il les réalisera, et il n'a pas peur de se mettre au défi. Enfant, il n'aime pas la négligence et a souvent besoin d'avoir des objectifs précis. Il apprécie également les activités d'apprentissage ludiques. Face à son léger manque d'empathie, il faut être attentif et écouter et le rappeler à l'ordre s'il va trop loin, pour qu'il apprende à inclure les autres dans ses projets.


Histoire: Le prénom Guenhael fait partie des prénoms très rares de l'époque. Depuis 1960, on compte 190 personnes ayant été prénommées Guenhael. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Guenhael est stable. De 1900 à 1960, 70 enfants ont été nommés Guenhael. C'est le 924e prénom le plus donné durant ces années. Puis, de 1960 à 1990, 175 Guenhael ont été recensés. Son classement moyen durant ces années est de 931. Puis, depuis 1990, le prénom Guenhael a été attribué à 15 enfants. C'est le 5940e prénom le plus donné durant ces années.


Chiffre chance: 2


Couleur: Rouille

Fête prénom :

3 novembre