Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine portugaise. Guilherme, ou Guilherm, est dérivé de « 


Signification: On retrouve Gwilherm parmi les prénoms dérivés de Guilherme. Tout individu appelé ainsi sera célébré le 28 mai.


Caractère: On prête à Guilherme des traits qui en font un individu tranquille. Ce prénom est porté par une personne sentimentale ainsi que douce, en demande d'affection. Il est bienveillant, et quelquefois, Guilherme s'avère un peu trop émotif. Il n'a pas peur de se mettre au défi et il atteindra les objectifs qu'il s'impose. Enfant, il n'aime pas le conflit et a fréquemment besoin de recevoir de la tendresse. Par ailleurs, il apprécie les activités calmes. Face à sa vulnérabilité, il faut toujours être encourageant et lui donner beaucoup d'amour, de sorte qu'il apprenne à trouver son équilibre personnel.


Histoire: 100 personnes nées depuis 2010 ont été prénommées Guilherme.Sur les 15 dernières années, la popularité du prénom Guilherme est stable.Le maximum de popularité du prénom Guilherme a été atteint en 2013, année où le prénom Guilherme occupait la 1163e position du classement avec 30 naissances.


Chiffre chance: 2


Couleur: Vert

Prénoms dérivés :

GUILHERM