Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine kurde et signifie « roseraie ».


Signification: Pour les prénoms qui ne sont pas associés à un saint, on peut souhaiter leur fête le 1er novembre, le jour de Toussaint. C'est le cas pour tous les Gulseren, qui comptent d'ailleurs dans leurs prénoms dérivés toutes les Gulderen, elles aussi célébrées ce jour-là.


Caractère: Gulseren est une personne inventive. Elle est à la recherche de nouveautés, et, sans doute de nature créative, elle se montre également ambitieuse. Gulseren a un point faible : elle peut être un peu trop confiante en elle, tout en étant rigoureux. Elle aime se lancer dans des défis, et faire tout pour tout pour atteindre les projets qu'elle s'est fixés. Notez qu'elle est une enfant qui n'aime pas la routine. Parent d'une petite Gulseren, pour qu'elle soit stimulée et heureuse, on passera de bons moments avec elle par des activités cérébrales comme les coups de tête ou les jeux de stratégie. Il faut lui donner la possibilité d'être créatif, Cela lui permet de faire face à son obstination, et de la gestion de ses activités, pour qu'elle apprende à trouver un équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Gulseren fait partie des prénoms très rarement donnés en France. Depuis 1980, on compte 17 personnes ayant reçu le prénom Gulseren. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Gulseren est stable. Les trois années de pic de popularité du nom Gulseren ont été 2005, 1975 et 1978, respectivement 5 4 et 4 bébés ainsi nommés. Depuis 1900 et jusqu'en 1970, aucun enfant n'a été nommé Gulseren. Par la suite, de 1970 à 1990, le prénom Gulseren a été attribué 20 fois. C'est le 3455e prénom le plus donné de cette période. Puis, depuis 1990, le prénom Gulseren a été attribué à 8 enfants. Son classement moyen sur cette période est de 7944. Depuis le début de la décennie 2010, Ce prénom occupe la 8171e position dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 78


Couleur: Parme