Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine polonaise. Halina signifie « éclat du soleil ».


Signification: Heliena... voici un aperçu des prénoms dérivés de Halina, et les gens qui le portent sont célébrés le 18 août.


Caractère: On prête à Halina des traits qui en font une personne chaleureuse. Halina est hypersensible, exigeant de la tendresse, et on dit notamment qu'elle est affectueuse. Halina a un point faible : elle peut être trop sensible, tout en étant quelqu'un de confortable avec les autres. Ses objectifs seront atteints parce qu'elle est persévérante et ne hésite pas à relever le défi. Enfant, elle n'aime pas la solitude et a besoin d'être membre d'un groupe soudé. Parrain d'une petite Halina, il est agréable de faire des activités collectives avec elle. Il faut lui permettre de rencontrer, cela lui permet de faire face à sa tendance à dépendre des autres, et lui apprendre à se débrouiller, pour qu'elle apprende à trouver son équilibre personnel.


Histoire: 226 personnes ont reçu le nom de Halina depuis 1930. Le prénom Halina fait partie des prénoms très rarement donnés ces dernières années. Au cours des 15 dernières années, la popularité du nom Halina est stable. De 1900 à 1940, le prénom Halina a été donné 160 fois. Le prénom Halina occupe une place moyenne dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années 632. Par la suite, de 1940 à 1980, 94 Halina ont été recensées. C'est le 1005e prénom le plus donné de cette période. Enfin, depuis 1980, le prénom Halina a été donné à 42 enfants. Son classement moyen sur cette période est de 5187. Depuis 2010, Le prénom Halina est classé 4251e parmi les prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 32


Couleur: Gris

Autres prénoms commençants par la lettre H

HALA HALANA HALE HALEEMA HALEM HALEY HALIA HALIDA HALIFA HALIMA HALIMATA HALIMATOU HALIME HALISE HALIYA