Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Hanane ou Hananne, est d'origine arabe. Il signifie « tendresse ».


Signification: Les personnes appelées Hanane ont leur fête le 26 juillet, et ont, parmi les prénoms apparentés au leur, toutes les Hanène.


Caractère: Hanane est un individu extraverti. En bref, il s'agit d'une personne enthousiaste, sociable, qui est en demande d'affection. Elle est ouverte d'esprit, mais parfois, elle tend à paraître trop sûre d'elle. Hanane est une fille qui va au bout de ses objectifs et qui n'a pas peur de se lancer des défis. Notez que c'est une enfant qui n'aime pas la solitude. Parent d'une petite Hanane, pour qu'elle soit épanouie, on passera de bons moments avec elle au travers d'activités en famille. Face à son surplus de confiance, il faut être à l'écoute et la rappeler à l'ordre si elle va trop loin, de sorte qu'elle apprenne à trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Hanane fait partie des prénoms assez rares en France en ce moment.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Hanane est en faible baisse.Les trois ans de maximum de popularité du prénom Hanane ont été 1982, 1981 et 1983, avec respectivement 258, 256 et 242 naissances.Depuis le début de la décennie 2010, le prénom Hanane occupe la 1320e position dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 7


Couleur: Vert