Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le prénom Harald est d'origine germanique.


Signification: Les personnes portant le prénom Harald ont un lien avec les Herold, et sont célébrées le 1er novembre.


Caractère: Harald laisse apparaître une personnalité tendre. Harald a plusieurs traits forts : romantique, il est en quête d'amour et d'affection, Mais c'est aussi un profil doux. Investi, Harald peut d'ailleurs se montrer trop impliqué. Avec lui, les objectifs fixés seront atteints, parce qu'il n'a pas peur de se lancer dans des défis pour y parvenir. Enfant , c'est un garçon qui n'aime pas le conflit et qui a besoin d'être cajolé. Parrain d'un petit Harald, sachez qu'avec lui, les activités familiales sont un véritable plaisir. Face à sa trop grande indulgence, il faut se montrer rassurant et lui faire beaucoup d'amour, pour qu'il apprende à lui faire confiance.


Histoire: Pas inconnu, Mais rare en France, ce prénom du Nord a beaucoup de partisans en Allemagne, de Norvège, en Angleterre et jusqu'en Italie (Aroldo). Harald, par la Normandie, semble actuellement progresser chez nous. Herold, Harold, Harald : on les dit volontaires et actifs, entreprenants et doués de talent ; Le cœur sensible et l'intelligence étendue les accompagnent et les soutiennent : des personnalités fortes ; d'ailleurs, ils ne sont pas, par étymologie, de ceux qui commandent les armées ?


Astro: Sagittaire


Chiffre chance: 7


Couleur: Marron

Autres prénoms commençants par la lettre H

HARDY HAREL HARENA HARI HARIS HARISH HARISSON HARITH HARITZ HARLAN HARLEM HARLEY HARMAN HAROLD HARON

Fête prénom :

1 novembre

Personnes célèbres :

le fondateur, au Xe siècle, de l’État norvégien, Harald Harfgar, dit « Harald aux Beaux Cheveux » ; plusieurs rois d’Angleterre et du Danemark ; le burlesque Harold Lloyd et le dramaturge Harold Pinter.