Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine arabe et signifie « celui qui est généreux ».


Signification: La fête des Icham a lieu le 20 janvier. D'autre part, il faut noter que parmi les prénoms dérivés d'Icham, on trouve Ishem.


Caractère: Icham est décrit comme un individu charmant. C'est une personne délicate qui demande de la tendresse. Il est aussi généreux. Icham a un défaut : il peut être un peu sensible, tout en étant quelqu'un d'attention avec les autres. Il ne craint pas de relever le défi, mais il pourra atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , c'est un garçon qui n'aime pas l'égoïsme et qui a besoin de pouvoir compter sur ses proches. Parrain d'un petit Icham, sachez qu'avec lui, les activités familiales sont un véritable plaisir. Il peut souvent être trop conciliant. Il faut donc être ferme, et être encourageant, pour qu'il apprende à se durcir.


Histoire: Le prénom Icham fait partie des prénoms très rares en France à l'heure actuelle. Depuis 2000, on compte 216 personnes ayant été prénommées Icham. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Icham est stable. Les trois années de pic de popularité du nom Icham ont été 2002, 2003 et 1993 avec 27, respectivement, 26 et 24 enfants nommés Icham pendant ces 3 ans. De 1900 à 1990, environ 134 Icham ont été recensés. Le prénom Icham occupait un rang intermédiaire dans le haut durant les années 1420. Par la suite, de 1990 à 2000, environ 155 Icham ont été recensés. Son classement moyen durant ces années est de 1152. Puis, depuis 2000, le prénom Icham a été donné environ 216 fois. Son classement moyen durant ces années est celui de 1999.


Chiffre chance: 33


Couleur: Kaki

Prénoms dérivés :

ICHAÏ ICHEM ICHAME ICHAI ICHEME

Autres prénoms commençants par la lettre I

ICHAÏ ICHAI ICHAME ICHEM ICHEME ICARE