Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine arabe et latine. Dans cette langue, il signifie « feu ».


Signification: La fête des Ignace a lieu le 11 mai. En outre, il faut noter que parmi les prénoms dérivés d'Ignacia, on trouve Ignazia.


Caractère: Ignacia est un prénom qui dénote une personnalité pleine d'énergie. Elle est à la fois émotionnelle et pleine d'enthousiasme. Ignacia est également sollicitée pour des activités quotidiennes. Malgré le fait qu'Ignacia puisse être encourageante avec ses proches, elle peut être une ligne directrice. Elle aime se lancer dans les défis, et de tout faire pour tout pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas la lenteur et qui a besoin de rester active. Parent d'une petite Ignacia, sachez qu'avec elle, les sorties sportives sont un véritable plaisir. Sa tendance à déborder d'énergie exige de contrôler ses activités et de se montrer patient. Elle apprend ainsi à canaliser son enthousiasme.


Histoire: Le prénom Ignacia fait partie des prénoms très peu donnés à l'heure actuelle. Depuis 1920, on compte 3 personnes ayant reçu le prénom Ignacia. De 1900 à 1940, environ 3 Ignacia ont été recensées. Son classement moyen dans le classement de ces années est celui de 1958. Puis, de 1940 à 1980, aucune Ignacia n'a été recensée. Enfin, entre 1980 et aujourd'hui, le prénom Ignacia a été attribué à 0 enfants. Sa moyenne de classement durant ces années est de 8171. Le pic de popularité des Ignacia a été atteint en 1921, L'année où le prénom occupait la 1023e place avec 3 enfants nommés ainsi. Depuis 2010, Ignacia occupe la 8171e position dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Couleur: Emeraude

Prénoms dérivés :

IGNACIE IGNACE

Autres prénoms commençants par la lettre I

IGNACE IGNACIE IGNAZIA IGNES