Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce nom, qui peut aussi s'écrire Illiesse, est d'origine hébraïque et signifie « le Seigneur est mon Dieu » .


Signification: Ilias ... voici un aperçu des prénoms dérivés d'Iliesse, et les gens qui le portent sont célébrés le 20 juillet.


Caractère: Iliasse est une personne curieuse. Attiré, Iliesse est en demande de dynamisme dans son quotidien car il est réveillé. Malgré le fait qu'Iliesse puisse se montrer ouvert d'esprit, il peut être un brin obstiné. Iliesse est un garçon qui va au bout de ses ambitions et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Enfant, il aime les jeux. Il a besoin de découvrir de nouvelles choses et n'aime pas l'ignorance. Cependant, Il peut parfois insister, et pour l'aider à grandir, c'est une bonne chose de l'encourager à se demander et à s'exprimer. Il faut aussi être bienveillant envers son caractère passionné, et cette position l'aide à tous égards à apprécier aussi les moments de calme et les questions sans réponse.


Histoire: Le prénom Iliesse a été donné 88 fois depuis 2000. Le prénom Iliesse fait partie des prénoms très rarement donnés en France. Au cours des vingt dernières années, la popularité du prénom Iliesse est stable. Le pic de popularité du prénom Iliesse a été en 1999 avec 17 naissances cette année-là. La plus faible année pour le nom Iliesse a été 2015 avec 0 naissance. De 1900 à 1990, neuf enfants ont reçu le prénom Iliesse. Le prénom Iliesse occupe un rang intermédiaire durant cette période de 3904. Puis, entre 1990 et 2000, environ 79 Iliesse ont été recensées. C'est le nom le plus utilisé de cette période, en 1648. Enfin, depuis 2000, 88 enfants ont reçu le prénom d'Iliesse. C'est le 3546e prénom le plus donné de cette période. Depuis 2010, Ce prénom occupe la 4836e position dans le top des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 8


Couleur: Vert

Autres prénoms commençants par la lettre I

ILIA ILIACE ILIAM ILIAN ILIANN ILIANO ILIAS ILIASS ILIASSE ILIDIO ILIE ILIÈS ILIES ILIESS ILIJA