Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ilinka est d'origine slave.


Signification: Tous les Ilinka ont leur fête le 18 août. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve d'ailleurs Inka.


Caractère: Ilinka évoque une personne généreuse. Ilinka est souvent à la recherche d'affection, et, étant de nature empathique, elle se montre aussi à l'écoute. Ilinka peut se révéler trop intrusive. Elle n'en est pas moins sincère. La peur de se défier n'est pas un problème pour elle, qui s'efforce toujours de réaliser le maximum pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixés. Notez qu'elle est une enfant qui n'aime pas l'indifférence. Parent d'une petite Ilinka, pour qu'elle soit heureuse, on passera de bons moments avec elle à travers des sorties en groupe. Pour qu'elle se développe, il faut être un peu ferme et lui dire quand elle va trop loin. C'est ce qui l'aide à composer avec son côté indiscret tout en lui apprenant à rester à sa place quand il le faut.


Histoire: Le prénom Ilinka fait partie des prénoms très rarement donnés actuellement. Trois personnes nées depuis 2000 ont été nommées Ilinka. Au cours des 20 dernières années, la popularité du prénom Ilinka est stable. Le nom de scène Ilinka a atteint son apogée en 2000. L'année où le prénom occupait la 4424e place avec 3 naissances. Depuis 2010, Le prénom Ilinka occupe la 7997e place dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 62


Couleur: Rouge

Prénoms dérivés :

ILINE ILINCA ILINA