Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Quel que soit l'orthographe que vous préférez, Iliona ou Illliona, le prénom est d'origine russe. Ce nom signifie « éclat de soleil ».


Signification: Tous les Iliona ont leur fête le 18 août. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve également Illiana.


Caractère: Iliona est décrit comme un individu audacieux. Il faut noter qu'elle est souvent à la recherche de défis et d'inspiration. Iliona est aussi fantaisiste, mais passionnée. Iliona a un point faible : elle peut être un peu fantastique, tout en étant quelqu'un d'amoureux. Iliona est une fille qui va au bout de ses ambitions et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas la monotonie et qui a besoin d'être constamment stimulée. Parent d'une petite Iliona, sachez qu'avec elle, les activités créatives et artistiques sont un véritable plaisir. Face à son excès d'originalité, il faut être à l'écoute et l'encourager à s'exprimer, de sorte qu'elle apprend à canaliser son imagination.


Histoire: Le prénom Iliona fait partie des prénoms très rares en France à l'heure actuelle. Le nom de famille Iliona a été donné 136 fois depuis l'an 2000. Au cours des vingt dernières années, la popularité du prénom Iliona est stable. Les trois années de popularité maximale du nom Iliona ont été 2004, 2001 et 2005, avec 25, 19 et 19 naissances au cours de ces 3 ans. Depuis 2010, le prénom Iliona occupe la 5313e place dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 77


Couleur: Orange

Fête prénom :

5 novembre