Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le prénom Ilker est d'origine basque. Ce prénom signifie « la visite ».


Signification: Les personnes appelées Ilker ont leur fête le 25 octobre, et comptent, au sein des prénoms apparentés au leur, tous les Ilir.


Caractère: On prête à Ilker des traits qui en font un individu intrépide. Il est donc audacieux et en demande de dynamisme dans son quotidien. Ilker est aussi déterminé. Il est une personne persévérante. Mais quelquefois, il peut être un peu têtu. Ses buts, il les accomplira, et il n'a pas peur de se mettre au défi. Enfant, il n'apprécie pas la routine et a régulièrement besoin de prendre des risques. Par ailleurs, il apprécie les activités compétitives ou sportives. Face à sa tendance à se précipiter, il faut être là pour encadrer les activités et le ramener à la raison, de sorte qu'il apprenne à connaître ses limites.


Histoire: Le prénom Ilker fait partie des prénoms rares ces dernières années.Deux cent trente personnes ont reçu le prénom Ilker depuis 1990.Sur les 15 dernières années, la popularité du prénom Ilker est stable.Depuis 1900 et jusqu'à 1990, 84 enfants ont reçu le prénom Ilker. C'est en moyenne le 1881e prénom le plus donné durant ces années.Ensuite, de 1990 à 2000, 103 enfants ont reçu le prénom Ilker. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 1334.Puis, entre 2000 et aujourd'hui, 127 Ilker ont été recensés. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 2408.Depuis 2010, le prénom Ilker occupe la 2690e place dans le classement des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 54


Couleur: Brun

Prénoms dérivés :

ILKAN ILKAY