Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Peu importe l'orthographe que vous lui préférez, Immaculada ou Imaculada, le prénom est d'origine portugaise. Ce prénom signifie « soldat ».


Signification: Associés aux Immacolata, les individus portant le prénom Immaculada se fêtent le 13 mai.


Caractère: Le prénom Immaculada désigne une personne franche. Elle est tout à la fois fiable et intègre. Immaculada est notamment en demande de sincérité en toutes circonstances. Immaculada peut se montrer un peu trop directe, mais n'en est pas moins digne de confiance. Elle se fixe des objectifs, se met au défi sans sourciller et arrive à ses fins. Notez que c'est une enfant qui n'aime pas l'hypocrisie. Parent d'une petite Immaculada, pour qu'elle soit épanouie, on passera de bons moments avec elle au travers de jeux de société. Afin qu'elle soit épanouie, il faut se montrer tendre mais ferme et lui apprendre à être tolérante envers les autres. C'est ce qui l'aide à s'accommoder de sa tendance à se montrer inflexible tout en lui apprenant à trouver son équilibre personnel.


Histoire: 85 personnes ont reçu le prénom Immaculada depuis 1960.Le prénom Immaculada fait partie des prénoms très rares en France actuellement.Depuis l'année 1900 et jusqu'à 1960, le prénom Immaculada n'a pas été attribué.Par la suite, de 1960 à 1990, 85 enfants ont été prénommés Immaculada. Le prénom occupe un classement moyen durant ces années de 1591.Puis, depuis 1990, 0 Immaculada ont été recensées environ. Le prénom occupe un classement moyen durant ces années de 8171.Le pic de popularité du prénom Immaculada a été 1967 avec 10 enfants prénommés ainsi.La moins bonne année pour le prénom Immaculada a été 2015 avec 0 naissance.Depuis 2010, ce prénom occupe la 8171e place dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 16


Couleur: Pourpre

Autres prénoms commençants par la lettre I

IMMA IMMACOLATA IMMACULEE IMMANE IMAIN IMAE IMENE IMAÉ IMÈNE IMANY IMANA IMELA IMENNE IMANE IMEN