Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Inel est d'origine arabe et latine. Ce prénom signifie « mère ».


Signification: Le prénom Inel est mixte, et va donc à une fille comme à un garçon. On retrouve Isnelle dans les prénoms dérivés d'Inel. Toute personne nommée de cette manière sera célébrée le 5 novembre. Initialement, Inel était exclusivement réservé aux garçons. Ce n'est qu'en 2002 ou après sa première apparition en 1917, qu'il est également donné aux filles, Il devient ainsi un prénom mixte.


Caractère: Qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, Le prénom Inel va sans doute à tout le monde ! Il est surtout populaire chez les garçons. Le prénom Inel est celui d'une personne rêveuse. C'est un individu sensible qui demande de l'inspiration au quotidien. Il est également enthousiaste. Persévérant, Inel peut aussi se montrer un peu crédule. En ce qui concerne ses objectifs, Inel n'a pas peur, et il les atteindra, Laissez-nous nous lancer dans des défis pour y parvenir. Enfant , il n'aime pas le conflit et a besoin d'être dans un environnement favorable. Parrain d'un petit Inel, il est heureux de faire des affaires familiales avec lui. Cependant, il peut parfois se montrer distrait. Il faut donc veiller à le placer dans les tâches quotidiennes, et de faire preuve de patience et d'écoute afin de l'aider à trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Inel fait partie des prénoms très rarement donnés en France ces dernières années. Au cours des 15 dernières années, la popularité du nom Inel est stable. Depuis 2010, le prénom Inel occupe la 5328e position dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 77


Couleur: Orange

Autres prénoms commençants par la lettre I

INÉA INELLE INËS INES INÉS INÈS INÊS INÈS-MARIE INESE INÈSS INESS INESSA INESSE INEYA INEZ