Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

La racine du prénom Ingeborg, écrit aussi Ingeburg, est scandinave.


Signification: La fête des Ingeborg a lieu le 2 septembre. En outre, il faut noter que parmi les prénoms dérivés d'Ingeborg, on trouve Isberg.


Caractère: Le prénom Ingeborg désigne une personne ambitieuse. Ce prénom est porté par une personne obstinée ainsi que volontaire, en demande d'attention. Ingeborg est déterminée, et note qu'elle peut aussi se montrer assez imprudente. Elle aime se mettre au défi et elle atteindra tous les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant, elle apprécie les activités cérébrales comme les casse-têtes. En outre, elle a besoin de se fixer des objectifs à atteindre et n'aime pas le désengagement. Face à sa témérité, il faut être écoutant et encourageant et apprendre à être patient, afin qu'elle apprende à gérer ses propres attentes.


Histoire: Plusieurs princesses de Suède et du Danemark portent ce nom, dont la fille de Valdemar Ier, Ingeborg du Danemark, qui a épousé le roi de France de l'époque, C'est-à-dire Philippe Auguste. Est-ce que ces souvenirs suffiront à ramener les Ingeborg chez nous ?


Astro: Bélier


Chiffre chance: 29


Couleur: Vert

Autres prénoms commençants par la lettre I

INGA INGE INGRID INGRIDE INGVILD INA INAYAT INËS INSSAF INCARNATION INÈS INTISSAR INSIA INDE INAH

Fête prénom :

2 septembre