Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut aussi s'écrire Inel) est d'origine roumaine.


Signification: Parmi les prénoms associés à Ionel, on trouve par exemple Ioane. Il n'y a pas de saint pour Ionel. Les Ionels peuvent être célébrés le jour de Toussaint, la fête de tous les saints, le 1er novembre.


Caractère: Ionel a tendance à avoir un caractère loyal. C'est une personne fiable et empathique, qui demande de l'attention. Attiré par les autres, Ionel peut aussi se montrer un peu festive. Il réalisera ses objectifs et n'aura pas peur de se mettre au défi. Enfant c'est un garçon qui n'aime pas la malveillance chez les autres et qui a besoin d'une vie sociale bien remplie. Parents d'un petit Ionel, vous vous plairaz ensemble à travers des jeux de société, par exemple. Pour lui permettre de trouver un équilibre personnel, il est bon de l'encourager à se débrouiller. En outre, pour lui permettre de se résigner à sa tendance à se fier trop facilement, il faut être présent pour lui.


Histoire: Le prénom Ionel a été donné 22 fois depuis 1980. Le prénom Ionel fait partie des prénoms très rarement donnés actuellement. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Ionel est stable. Le pic de popularité des Ionels a été atteint en 1980. L'année où le prénom Ionel occupait la position 1894 avec 4 naissances.


Chiffre chance: 55


Couleur: Rouille

Prénoms dérivés :

IONUT ION IONATHAN IONIS IONATAN IONY IONI

Autres prénoms commençants par la lettre I

ION IONATAN IONATHAN IONI IONIS IONUT IONY IOANN IORITZ IOANNIS IOANIS IOAN IOSIF IOEN IOURI

Fête prénom :

27 décembre