Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine germanique et signifie « irmin, dieu païen ».


Signification: La fête des Irmak a lieu le 9 juillet. D'autre part, il faut savoir que parmi les prénoms dérivés d'Irmak, on trouve Irma.


Caractère: Fleur , c'est une personne déterminée. Irmak est un peu strict, sur demande, et on dit aussi qu'elle est travailleuse. C'est une personne qui peut être un peu trop dure tout en restant rigoureuse. Ses objectifs seront atteints parce qu'elle est persévérante et ne hésite pas à relever le défi. Enfant, Les activités d'apprentissage ludiques ponctuent la vie d'Irmak, qui n'aime pas l'inertie et qui a besoin de faire des choses. Vous savez qu'elle est très heureuse de participer à ce projet. Pour qu'elle se développe, il faut faire preuve de légèreté et l'encourager à s'amuser. C'est ce qui l'aide à se débrouiller avec ses excès légers de sérieux tout en lui apprenant à se détendre et à apprécier les moments de calme.


Histoire: 31 personnes ont reçu le prénom Irmak depuis 2010. Au cours des 15 dernières années, la popularité du prénom Irmak est stable. Le pic de popularité du nom Irmak a été atteint en 2013 avec 10 enfants nommés Irmak. L'année la moins populaire pour le nom Irmak a été 2015 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 16


Couleur: Orange

Prénoms dérivés :

IRMGARD IRMGARDE IRMA IRMINE IRMICE IRMIS

Autres prénoms commençants par la lettre I

IRMA IRMGARD IRMGARDE IRMICE IRMINE IRMIS IRIDE IRENA IRSA IREINE IRÈNE IREN IRINI IRIA IRÉNA