Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le nom d'Isa est d'origine arabe. Il peut aussi s'écrire Issa. Son nom signifie « Dieu est généreux ».


Signification: Isa est un prénom mixte : il convient aussi bien aux filles qu'aux garçons. Isa a parmi ses dérivés Issa, et les individus portant ce nom ont leur fête le 6 juillet. À sa création, en 1973, ce prénom était donné à des filles. Puis, dès 1973, il est également donné aux garçons.


Caractère: Qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, le prénom Isa va certainement à tout le monde ! Il est surtout répandu chez les garçons. Isa est une personne connue pour être passionnée. En bref, il s'agit d'une personne déterminée, audacieuse, qui demande le calme. Il peut facilement se montrer irritable, mais il est néanmoins fiable et loyal. Il n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'il atteigne tous les objectifs fixés. Enfant , c'est un garçon qui n'aime pas la frustration et qui a besoin d'être stimulé de manière positive. Parrain d'un petit Isa, sachez qu'avec lui, les activités physiques sont un véritable plaisir. Face à sa tendance à l'inflexibilité, il faut être patient et indulgent et l'inciter à communiquer, de sorte qu'il apprend à trouver son équilibre.


Histoire: Au-delà de son origine biblique, interrogeons Élisabeth et demandons-nous Elle qui est :


Astro: Taureau


Chiffre chance: 2


Couleur: Bleu

Fête prénom :

22 février

Personnes célèbres :

une reine de France ; une reine des Belges ; deux reines de Hongrie ; une reine de Roumanie ; une impératrice d’Autriche ; deux impératrices de Russie ; quatre reines d’Angleterre, dont l’actuelle ; enfin, la vogue européenne de ce prénom ne s’est nullement démentie avec le temps et se poursuit de nos jours ; Élisabeth Couturier, Élisabeth Guigou, Élisabeth Schwarzkopf, la cantatrice d’outre-Rhin ; l’actrice Elizabeth Taylor ; l’écrivain Élisabeth Badinter.