Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le prénom d'Isabeau est d'origine hébraïque. Son nom signifie « Dieu est le Serment ».


Signification: Isabella... voici un aperçu des prénoms dérivés d'Isabeau, Et les gens qui le portent sont fêtés le 4 juillet.


Caractère: Le prénom d'Isabeau est celui d'un individu réfléchi. Elle est donc déterminée et demande le calme. Isabelle est aussi sérieuse. Isabeau peut être un peu douce mais elle est néanmoins aimante. Elle aime se lancer dans les défis, et de tout faire pour tout pour atteindre les projets qu'elle s'est fixés. Enfant c'est une fille qui n'aime pas les changements trop brusques et qui a besoin d'être dans un environnement calme. Parents d'Isabeau, sachez qu'avec elle, des activités intellectuelles, Comme les casse-têtes ou les puzzles, c'est un vrai plaisir. Face à son excès de rationalité, il faut être patient et écouter et stimuler en restant souple, pour qu'elle apprend à se détendre tout en étant vigilante.


Histoire: Au-delà de son origine biblique, interrogeons Élisabeth et demandons-nous Elle qui est :


Astro: Taureau


Chiffre chance: 45


Couleur: Kaki

Fête prénom :

22 février

Personnes célèbres :

une reine de France ; une reine des Belges ; deux reines de Hongrie ; une reine de Roumanie ; une impératrice d’Autriche ; deux impératrices de Russie ; quatre reines d’Angleterre, dont l’actuelle ; enfin, la vogue européenne de ce prénom ne s’est nullement démentie avec le temps et se poursuit de nos jours ; Élisabeth Couturier, Élisabeth Guigou, Élisabeth Schwarzkopf, la cantatrice d’outre-Rhin ; l’actrice Elizabeth Taylor ; l’écrivain Élisabeth Badinter.