Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, qui peut également s'écrire Isabela, est d'origine polonaise et signifie « Dieu est serment ».


Signification: Les personnes nommées Izabela ont leur fête le 22 février, et ont, au sein des prénoms apparentés au leur, toutes les Izabella.


Caractère: Le prénom Izabela est celui d'une personne solitaire. Ce prénom est porté par un individu casanier et également indépendant, en demande d'espace. En dépit du fait qu'Izabela puisse être concentrée sur ses objectifs personnels, elle peut être peu sûre d'elle. Elle se fixe des objectifs, se met au défi, et se donne la possibilité de les tenir pleinement. Notez que c'est une enfant qui n'aime pas les foules et les grands rassemblements. Parent d'une petite Izabela, pour qu'elle soit équilibrée et épanouie, on passera de bons moments avec elle au travers de sorties culturelles. Il faut l'encourager à s'exprimer, cela lui permet de composer avec sa timidité, et se montrer patient, pour qu'elle apprenne à avoir confiance en elle.


Histoire: Le prénom Izabela fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années.Sur les 15 dernières années, la popularité du prénom Izabela est stable.Les trois ans de maximum de popularité du prénom Izabela ont été 2013, 2014 et 2012, avec respectivement 9, 8 et 7 naissances durant ces 3 ans.


Chiffre chance: 40


Couleur: Fuschia

Prénoms dérivés :

IZABEL IZABELLA IZABELLE

Autres prénoms commençants par la lettre I

IZA IZABEL IZABELLA IZABELLE IZALINE IZALYNE IZANA IZAORA IZAR IZAURA IZAYA IZEM IZY IZUMI IZIE