Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine hébraïque. Jeane, ou Jeanne, est dérivé de « 


Signification: Joanne... voilà un échantillon des prénoms dérivés de Jeane, et les gens qui le portent sont célébrés le 17 août.


Caractère: Jeane est un individu extraverti. Jeane a plusieurs traits forts : enthousiaste, elle est en demande d'affection, mais c'est également un profil sociable. Parfois trop sûre d'elle, Jeane n'en est pas moins une personne ouverte d'esprit. Elle n'a pas peur de se lancer des défis jusqu'à atteindre tous les objectifs fixés. Enfant, Jeane n'apprécie pas la solitude et prend plaisir à faire des activités en famille, par exemple. En effet, elle a besoin d'être entourée. Il faut la rappeler à l'ordre si elle va trop loin, cela lui permet de s'accommoder de son surplus de confiance, et être à l'écoute, pour qu'elle apprenne à trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Jeane fait partie des prénoms rares actuellement.Cent soixante et un personnes ont reçu le prénom Jeane depuis l'an 2000.Sur les 15 dernières années, la popularité du prénom Jeane est stable.Le pic de popularité des Jeane a été 2003 avec 17 naissances.L'année de popularité la moins bonne pour le prénom Jeane a été 1994 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 2


Couleur: Gris anthracite

Personnes célèbres :

La Jeane la plus célèbre est sans doute :- La chanteuse Jeane Manson