Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine hébraïque et il signifie « Dieu fait grâce ». Il peut s'écrire Jeanelle ou Janelle.


Signification: Les individus appelés Jeanelle ont leur fête le 17 août, et comptent, au sein des prénoms apparentés au leur, toutes les Janell.


Caractère: Jeanelle est un individu déterminé. Ce prénom est porté par une personne un peu stricte et également travailleuse, en demande de challenge. Quelquefois un peu trop acharnée, Jeanelle reste néanmoins rigoureuse. Elle apprécie se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, les sorties culturelles permettent à Jeanelle, qui ne fait pas bon ménage avec l'oisiveté, d'avoir des choses à faire. Parent d'une Jeanelle, ce sont des moments que l'on savourera avec elle. Il faut l'encourager à s'amuser, cela lui permet de s'accommoder de son léger excès de sérieux, et faire preuve de légèreté, pour qu'elle apprenne à se détendre et à apprécier les moments de calme.


Histoire: 72 personnes ont reçu le prénom Jeanelle depuis l'an 2000.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Jeanelle est stable.De 1900 à 2000, le prénom Jeanelle a été attribué à huit enfants environ. Son classement moyen sur cette période est de 6059.Par la suite, entre 2000 et 2010, 48 enfants ont reçu le prénom Jeanelle. C'est en moyenne le 3564e prénom le plus donné sur cette période.Enfin, entre 2010 et aujourd'hui, le prénom Jeanelle a été attribué 24 fois environ. C'est en moyenne le 3960e prénom le plus donné sur cette période.


Chiffre chance: 19


Couleur: Jaune

Fête prénom :

30 mai