Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Quel que soit l'orthographe que vous préférez, Jefferson ou Jefferson, le prénom est d'origine anglaise. Ce prénom signifie « fils de Jeffrey ».


Signification: On retrouve, parmi les prénoms dérivés de Jefferson, Jeyson. En outre, leur fête a lieu le 8 novembre.


Caractère: Le nom de famille Jefferson désigne une personne chaude. Hypersensible et affectueux, il est en demande de tendresse. Parfois trop sensible, Jefferson a néanmoins toutes les qualités d'une personne confortable avec les autres. Il se met au défi sans se préoccuper et atteindra les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant c'est un garçon qui n'aime pas la solitude et qui a besoin d'être dans un groupe soudé. Parents d'un petit Jefferson, vous vous plaisez ensemble par des excursions en famille, par exemple. Pour qu'il soit prospère, il faut lui apprendre à se débrouiller et lui permettre de rencontrer. C'est ce qui l'aide à s'adapter à sa tendance à dépendre des autres tout en lui apprenant à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Jefferson fait partie des prénoms très rares de l'époque. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom de Jefferson est stable. Les trois années de popularité maximale du nom de Jefferson ont été en 1998, 1993 et 2006, avec 5, 4 et 4 enfants nommés Jefferson pendant ces 3 ans. Depuis le début de la décennie 2010, Jefferson occupe la 7194e place dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 77


Couleur: Rouille

Fête prénom :

8 novembre