Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le prénom Jemina est d'origine arabe. Ce prénom signifie « nom sacré ».


Signification: Jina... voici un aperçu des prénoms dérivés de Jemina, et les gens qui le portent sont célébrés le 16 octobre.


Caractère: Jemina a des traits qui la rendent déterminée. C'est une personne travailleuse et un peu stricte, qui demande un défi. Jemina peut être un peu trop enthousiaste. Elle n'en est pas moins rigoureuse. Elle aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant , Jemina n'aime pas l'inertie et se réjouit de faire des sorties culturelles, par exemple. En effet, elle a besoin de faire des choses. Face à son léger excès de sérieux, il faut faire preuve de légèreté et l'encourager à s'amuser, pour qu'elle apprende à se détendre et à apprécier les moments de calme.


Histoire: Le prénom Jemina fait partie des prénoms très rares de ces dernières années. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom Jemina est stable. Depuis 1900 et jusqu'en 1980, aucun enfant n'a été nommé Jemina. Puis, entre 1980 et 1990, 48 Jemina ont été recensées approximativement. C'est en moyenne le 3210e prénom le plus donné de cette période. Enfin, depuis 1990, le prénom Jemina a été donné environ 24 fois. Le prénom Jemina occupe un rang intermédiaire durant ces années de 6356.


Chiffre chance: 4


Couleur: Bleu

Prénoms dérivés :

JEMIMAH JÉMIMA JEMIMA JEMILA