Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine celte, dérivé de « 


Signification: Tout individu s'appelant Jennyfer sera célébré le 3 janvier. À titre d'information, la liste de ses prénoms dérivés comporte entre autres Jenyfer.


Caractère: Jennyfer est un prénom qui dénote une personnalité tendre. Douce, Jennyfer est en demande d'amour et d'affection car elle est romantique. Jennyfer est investie, et notez qu'elle peut aussi se montrer trop impliquée. Se mettre au défi ne lui fait pas peur : cela lui permettra d'atteindre les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, les jeux de société par équipe rythment la vie de Jennyfer, qui n'apprécie pas le conflit et qui a besoin d'être cajolée. Sachez qu'elle prend un grand plaisir à y participer. Sa trop grande indulgence demande de lui donner beaucoup d'amour ainsi que de se montrer rassurant. De cette façon, elle apprend à avoir confiance en elle.


Histoire: Depuis 1990, on recense 1613 personnes ayant été prénommées Jennyfer.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Jennyfer est en faible baisse.De 1900 à 1990, le prénom Jennyfer a été donné à 1250 enfants environ. C'est le 541e prénom le plus donné sur cette période.Ensuite, de 1990 à 2000, 1040 enfants ont été prénommés Jennyfer. Le prénom Jennyfer occupe un rang moyen dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années de 374.Puis, entre 2000 et aujourd'hui, 570 enfants ont été prénommés Jennyfer. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires sur cette période est de 1316.


Chiffre chance: 7


Couleur: Vert

Fête prénom :

3 janvier