Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine hébraïque. Jhonathan signifie « Dieu a donné ».


Signification: Les gens nommés Jhonathan ont leur fête le 29 décembre, et ont, parmi les prénoms qui leur sont apparentés, Tous les Jhonatan.


Caractère: Jhonathan a tendance à avoir une personnalité attentive et attentive. Déterminé et consciencieux, il est à la demande de rigueur au quotidien. Souvent un peu sévère, Jhonathan a néanmoins toutes les qualités d'un individu minutieux et attentif. Il aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , Jhonathan n'aime pas la négligence et se réjouit de faire des activités d'apprentissage ludiques, par exemple. Il faut en effet avoir des objectifs précis. Néanmoins, Il peut parfois être un peu sec, et pour l'aider à se développer, Il est bon de le rappeler à l'ordre s'il va trop loin. Il faut aussi être attentif et écouter, et cette attitude l'aide à tous égards à inclure les autres dans ses projets.


Histoire: Le prénom Jhonathan fait partie des prénoms très rares en France à l'heure actuelle. De 1900 à 1980, aucun Jhonathan n'a été recensé. Par la suite, de 1980 à 1990, 7 Jhonathan ont été recensés approximativement. Son classement moyen durant ces années est de 3802. Puis, depuis 1990, 0 enfants ont été prénommés Jhonathan. Sa classe moyenne au cours de ces années est de 7 194 . Le pic de popularité du nom Jhonathan a été atteint en 1984, L'année où le prénom occupait la position du classement avec 4 naissances. Depuis le début de la décennie 2010, Ce prénom est classé 7194e dans le classement des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 3


Couleur: Anthracite

Autres prénoms commençants par la lettre J

JHOAN JHON JHONATAN JHONNY JHONY JHOVANY