Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le prénom Joline est d'origine arabe et latine. Il peut aussi s'écrire Joliane. Ce prénom signifie « de la famille romaine de Ioulas ».


Signification: Juline est un prénom dérivé de Joline. Toute personne appelée ainsi sera célébrée le 8 avril.


Caractère: Joyeuse , c'est un individu déterminé. Travailleuse, Joline est en quête de défi et elle est un peu stricte. Joline est généralement de nature rigoureuse, mais peut aussi se montrer un peu trop acharnée. Il ne craint pas de relever le défi, mais il peut atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas l'inertie et qui a besoin d'avoir des choses à faire. Parents d'une petite Joline, vous vous plaisez ensemble par des sorties culturelles, par exemple. Il faut l'encourager à s'amuser, cela lui permet de faire face à son léger excès de sérieux, et de faire preuve de légèreté, pour qu'elle apprende à se détendre et apprécie les moments de calme.


Histoire: Le prénom Joline fait partie des prénoms très rarement donnés actuellement. Au cours des 15 dernières années, la popularité du nom de Joline est stable. Le pic de popularité du nom Joline a été atteint en 2009. L'année où le prénom occupait la 3177e position du classement avec 8 naissances.


Chiffre chance: 55


Couleur: Gris anthracite

Prénoms dérivés :

JOLINA JOLIANE JOLIE