Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le prénom Jonatan est d'origine islandaise. Il s'écrit aussi Johnatan. Il veut dire « Dieu a donné ».


Signification: Jonathan... voilà un échantillon des prénoms dérivés de Jonatan, et les gens qui le portent sont célébrés le 29 décembre.


Caractère: Jonatan est un prénom qui dénote une personnalité tendre. Ce prénom est porté par une personne romantique et également douce, en demande d'amour et d'affection. Investi, Jonatan peut également s'avérer trop impliqué. Les objectifs qu'il se fixe, il les atteindra, quitte à se mettre au défi lui-même. Enfant, il n'apprécie pas le conflit et a régulièrement besoin d'être cajolé. Par ailleurs, il apprécie les activités en famille. Afin de gérer sa trop grande indulgence, il est important de lui donner beaucoup d'amour ainsi que de se montrer rassurant. De cette façon, il apprend à avoir confiance en lui.


Histoire: 195 personnes nées depuis 2000 ont reçu le prénom Jonatan.Le prénom Jonatan fait partie des prénoms très peu donnés actuellement.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Jonatan est stable.De 1900 à 2000, 159 enfants ont été prénommés Jonatan approximativement. C'est le 1773e prénom le plus donné durant ces années.Ensuite, de 2000 à 2010, 169 enfants ont été prénommés Jonatan. Son classement moyen durant ces années est de 1398.Enfin, entre 2010 et aujourd'hui, 26 Jonatan ont été recensés approximativement. C'est le 3425e prénom le plus donné durant ces années.Depuis l'année 2010, le prénom Jonatan occupe la 3425e position dans le classement des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 1


Couleur: Gris

Prénoms dérivés :

JONATHANN JONATHAN JONATHANE

Fête prénom :

27 décembre