Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut également s'écrire Jordan) est d'origine espagnole. Dans cette langue, il veut dire « descendre ».


Signification: Toutes les Jordana ont leur fête le 17 février. Au sein des prénoms qui leur sont associés, en outre, on retrouve Jordanne.


Caractère: Jordana est un prénom qui évoque une personnalité solitaire. Indépendante, elle est aussi casanière et en demande d'espace. Jordana peut se révéler peu sûre d'elle. Elle n'en est pas moins concentrée sur ses objectifs personnels. Ses objectifs, elle les réalisera, et elle n'a pas peur de se mettre au défi. Enfant, c'est une fille qui n'aime pas les foules et les grands rassemblements et qui a besoin d'être laissée tranquille. Parent d'une petite Jordana, sachez qu'avec elle, les sorties culturelles sont un vrai plaisir. Notez qu'elle peut souvent être un peu timide. Il faut donc l'encourager à s'exprimer, et savoir se montrer patient, pour qu'elle apprenne à avoir confiance en elle.


Histoire: Le prénom Jordana fait partie des prénoms très rares ces dernières années.Cent huit personnes ont reçu le prénom Jordana depuis 1990.Sur les cinq dernières années, la popularité du prénom Jordana est stable.Depuis 1900 et jusqu'à 1980, aucune Jordana n'a été recensée.Ensuite, entre 1980 et 1990, 139 enfants ont été prénommés Jordana. Son rang moyen dans le classement durant ces années est de 1894.Puis, entre 1990 et aujourd'hui, 44 Jordana ont été recensées approximativement. Le prénom Jordana occupe un classement moyen durant cette période de 4656.Depuis le début de la décennie 2010, le prénom Jordana occupe la 4705e place dans le classement des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 7


Couleur: Crème

Prénoms dérivés :

JORDANNE JORDANNA JORDAN JORDANE JORDAN