Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine cornes. Jory veut dire « labourer le sol ».


Signification: Tous les Jory ont leur fête le 23 avril. Au sein des prénoms qui leur sont associés, par ailleurs, on retrouve Jery.


Caractère: On prête à Jory des traits qui en font une personne émotive. À fleur de peau et empathique, il est en demande de bienveillance. Jory peut se révéler un peu susceptible. Il n'en est pas moins aimant avec ses proches. Ses buts, il les réalisera, et il n'a pas peur de se mettre au défi. Enfant, Jory n'aime pas l'agressivité et prend plaisir à faire des sorties en famille, par exemple. En effet, il a besoin d'être dans un environnement bienveillant. Il faut lui donner beaucoup d'affection, cela lui permet de s'accommoder de son léger excès de sensibilité, et être à l'écoute et rassurant, pour qu'il apprenne à s'endurcir pour trouver son équilibre.


Histoire: Depuis 1990, on recense 109 personnes ayant été prénommées Jory.Le prénom Jory fait partie des prénoms très rares en ce moment.Sur les 10 dernières années, la popularité du prénom Jory est stable.Le pic de popularité du prénom Jory a été 1992 avec 12 enfants prénommés ainsi.L'année de popularité la plus faible pour le prénom Jory a été 2015 avec 0 naissance.Depuis 1900 et jusqu'à 1990, 35 Jory ont été recensés approximativement. Son rang moyen dans le classement sur cette période est de 3275.Ensuite, de 1990 à 2000, le prénom Jory a été attribué 65 fois approximativement. Son rang moyen dans le classement sur cette période est de 1750.Puis, depuis 2000, 44 Jory ont été recensés approximativement. C'est en moyenne le 4345e prénom le plus donné sur cette période.


Chiffre chance: 1


Couleur: Rouge

Fête prénom :

23 avril