Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom, qui peut également s'écrire Jean-Carlos, est d'origine hébraïque, vient de « 


Signification: On trouve, parmi les prénoms dérivés de Juan-Carlos, Joao-Carlos. De plus, leur fête a lieu le 27 décembre.


Caractère: Juan-Carlos laisse poindre une personnalité solitaire. Juan-Carlos a plusieurs traits forts : casanier, il est en demande d'espace, mais c'est également un profil indépendant. Concentré sur ses objectifs personnels, Juan-Carlos peut par ailleurs s'avérer peu sûr de lui. Il n'a pas peur de se lancer à la poursuite des objectifs et des défis qu'il s'impose, et les atteindra. Enfant, il n'apprécie pas les foules et les grands rassemblements et a régulièrement besoin d'être laissé tranquille. Par ailleurs, il apprécie les sorties culturelles. Il faut l'encourager à s'exprimer, cela lui permet de composer avec sa timidité, et se montrer patient, pour qu'il apprenne à avoir confiance en lui.


Histoire: 139 personnes nées depuis 1970 ont été prénommées Juan-Carlos.De 1900 à 1960, 5 enfants ont été prénommés Juan-Carlos. Le prénom occupe un classement moyen durant cette période de 1781.Ensuite, entre 1960 et 1990, 298 enfants ont été prénommés Juan-Carlos. C'est le 1802e prénom le plus donné sur cette période.Enfin, entre 1990 et aujourd'hui, le prénom Juan-Carlos a été donné à trois enfants. C'est le 6915e prénom le plus donné sur cette période.Depuis l'année 2010, Juan-Carlos occupe la 6915e position dans le classement des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 29


Couleur: Gris anthracite

Fête prénom :

20 septembre