Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine hébraïque.


Signification: Tous les Juan-Pablo ont leur fête le 27 décembre. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on retrouve d'ailleurs John-Paul.


Caractère: Le prénom Juan-Pablo est celui d'une personne aimante. Jovial, il est aussi bienveillant et demande l'attention. Souvent désorganisé, Juan-Pablo se montre néanmoins attentif. Il aime se lancer dans des défis, et de tout faire pour tout pour atteindre les objectifs qu'il se fixe. Enfant , il n'aime pas la solitude et a besoin d'être entouré d'amour. Parrain d'un petit Juan-Pablo, c'est agréable de faire des excursions avec lui en famille ou entre amis. Face à sa tendance à dépendre des autres, il faut être à l'écoute et encourageant et lui donner la possibilité d'être indépendant, de sorte qu'il apprend à se débrouiller seul.


Histoire: Le prénom Juan-pablo fait partie des prénoms très rarement donnés en France ces dernières années. De 1900 à 1980, aucun Juan-pablo n'a été recensé. Puis, de 1980 à 1990, 0 enfants ont été nommés Juan-pablo. Son classement moyen sur cette période est de 5202. Puis, entre 1990 et aujourd'hui, 0 enfants ont été nommés Juan-pablo. Son classement moyen pour cette période est de 7194. Depuis 2010, ce prénom occupe la 7194e place dans le classement des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 5


Couleur: Prune