Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine espagnole et signifie « petite armée ». Il peut s'écrire Juanito ou Joanito.


Signification: Il n'y a pas de saint associé à ce nom. On peut souhaiter à Juanito sa fête le jour de Toussaint, soit le 1er novembre, Fête de tous les saints. On peut aussi noter que parmi ses prénoms dérivés, on trouve Jouneid.


Caractère: Juanito laisse apparaître une personnalité ambitieuse. Juanito est également bénévole et demande son attention. C'est une personne déterminée. Mais parfois, il peut être assez imprudent. Les objectifs qu'il se fixe, il les atteindra, ne se posera qu'à lui-même le défi. Notez qu'il est un enfant qui n'aime pas le désobéissance. Parent d'un petit Juanito, pour qu'il se développe, on passera de bons moments avec lui à travers des activités cérébrales comme les coups de tête. Pour qu'il se développe, il faut être à l'écoute et l'encourager et l'apprendre à être patient. C'est ce qui l'aide à se résigner à sa témérité tout en lui apprenant à gérer ses propres attentes.


Histoire: Depuis 1970, on compte 320 personnes ayant reçu le prénom Juanito. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Juanito est stable. Le pic de popularité du prénom Juanito a été atteint en 1973 avec 25 naissances. La plus faible année pour le prénom Juanito a été 2015 avec 0 naissances. Depuis 2010, ce prénom occupe la 4813e position dans le classement des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 3


Couleur: Anthracite

Fête prénom :

27 décembre