Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut aussi s'écrire Judit) est d'origine portugaise. Dans cette langue, il signifie « louée, félicitée ».


Signification: Tous les Judites ont leur fête le 5 mai. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve aussi Judit.


Caractère: Le prénom Judith désigne une personne rêveuse. À noter : elle est souvent à la recherche d'inspiration au quotidien. Judith est d'ailleurs sensible, ainsi que passionnée. Judith peut se révéler un peu crédule. Elle n'en est pas moins persévérante. Elle aime se lancer dans des défis, et de jouer pour tout pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant les activités artistiques permettent à Judite, qui ne se contente pas de faire face au conflit, d'être dans un environnement favorable. Parrain d'une juive , ce sont des moments que l'on peut apprécier. L'attention, cependant, peut se montrer parfois distraite. Il faut donc veiller à le placer dans les tâches quotidiennes, et être patient et écouter avec elle pour l'aider à trouver son équilibre.


Histoire: Depuis 1970, on compte 55 personnes ayant été prénommées Judite. Le prénom Judith fait partie des prénoms très rarement donnés ces dernières années. De 1900 à 1970, 17 enfants ont reçu le prénom de Judite. C'est le 2164e prénom le plus donné durant ces années. Puis, de 1970 à 1990, 51 enfants ont reçu le prénom de Judite. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 2733. Enfin, depuis 1990, le prénom Judite a été attribué à 4 enfants. Le prénom occupe un rang moyen durant cette période de 7194. Les trois années de popularité du nom Les judées sont nées en 1971, 1973 et 1972, avec respectivement 10, 8 et 6 naissances au cours de ces 3 années.


Chiffre chance: 1


Couleur: Vert