Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut aussi s'écrire Juliana) est d'origine hongroise.


Signification: Les gens qui se nomment Julianna ont leur fête le 8 avril, et comptent, dans les prénoms qui leur sont apparentés, toutes Julie-Anna.


Caractère: Le prénom Julianna désigne une personne intrépide. Audacieuse, Julianna est d'ailleurs déterminée et demande du dynamisme dans son quotidien. Julianna a un défaut : elle peut être un peu obstinée, tout en étant quelqu'un de persévérant. Il ne craint pas de relever le défi, mais il peut atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Notez qu'elle est une enfant qui n'aime pas la routine. Parents d'une petite Julianna, pour qu'elle soit stimulée, on passera de bons moments avec elle à travers des activités sportives ou de compétition. Sa tendance à se précipiter requiert de la ramener à la raison et d'être là pour encadrer les activités. Elle apprend ainsi à connaître ses limites.


Histoire: 451 personnes ont reçu le prénom Julianna depuis l'an 2000. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Julianna est stable. De 1900 à 1940, le prénom Julianna a été donné à 29 enfants. C'est en moyenne le 1277e prénom le plus donné durant ces années. Par la suite, de 1940 à 1980, 24 Julianna ont été recensées. Le prénom Julianna occupe une position moyenne dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 3071. Puis, depuis 1980, 609 enfants ont été nommés Julianna. C'est en moyenne le nom le plus donné en 1677.


Chiffre chance: 45


Couleur: Fuschia