Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine anglaise et signifie "identique". .


Signification: Les gens appelés Kennedy fêtent le 11 octobre, et ont, parmi les prénoms qui leur sont apparentés, tous les Kenny.


Caractère: Kennedy a tendance à être généreux. En écoutant, il est aussi empathique et demande de l'affection. Kennedy peut être trop intrusif, mais il est néanmoins sincère. Il ne craint pas de relever le défi, mais il peut atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , il n'aime pas l'indifférence et a régulièrement besoin d'être sollicité à plusieurs reprises. Il aime aussi les jeux de société. Pour qu'il se développe, il faut être un peu ferme et lui dire quand il va trop loin. C'est ce qui l'aide à composer avec son côté indiscret tout en lui apprenant à rester à sa place quand il le faut.


Histoire: Le prénom Kennedy fait partie des prénoms très rarement donnés en France ces dernières années. Au cours des vingt dernières années, la popularité du prénom Kennedy est stable. De 1900 à 1990, environ 7 Kennedys ont été recensés. Le prénom Kennedy occupait une position moyenne dans le top pendant cette période de 4941. Par la suite, de 1990 à 2000, environ 17 Kennedy ont été recensés. C'est le 3084e prénom le plus donné durant ces années. Depuis 2000, le nom de Kennedy a été donné environ 59 fois. Son classement moyen durant ces années est de 3701. En 2010, Kennedy occupe la 3731e place dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 4


Couleur: Bleu ciel

Personnes célèbres :

Voici les Kennedy les plus célèbres :- John Kennedy Toole : écrivain- Ken Kennedy : informaticien- Jo Kennedy : acteur